Bienvenus chez nous

Publié le par Claire

b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> je suis actuellement a la recherche d'une ecurie ou il y a des pensions pres !! J 'ai un poney C entier inséparable avec mon SF, est t il possible chez vous d'avoir une pension pres pour les deux dans le même pres? et uniquement eux deux? que comprend la pension pres? accepter vous les entiers??<br /> Et ou vous situez vous exactement? <br /> dsl d ecrire ici je n ai ni trouvé d'adresse mail pour vous joindre, ni même de plan pour venir vous voir !! Merci de me repondre rapidement !!<br /> Cordialement<br /> Clemence
Répondre
C
bonjour! je voudrais savoir si vous aviez des jument a vendre a petits prix car tres petits budgets c'est pour me renseigner je vous remercie.
Répondre
E
IL ME TARDE DE VOUS VOIR ECURIE CLAYAN C TROP BIEN !!!!!!!!!
Répondre
E
je vous kiff c trop bien la bas rendez vous le 13-14 decembre <br /> merci a vous <br /> vous etes genial<br /> Il me tarde la saison prochaine<br /> gros bisous
Répondre